La Presse capitaliste est "libre". Vous y croyez ?

La grande presse capitaliste serait "libre", "neutre" "démocratique" et "indépendante". Elle n' est pas censurée, nous dit-on... En réalité, nous payons pour obtenir des scoops, des informations manipulées, destinés à fabriquer notre opinion. Elle vit principalement de la publicité reçue des grosses sociétés multinationales.

mercredi, septembre 24, 2008

Merci de diffuser et bienvenus à tous....

 

Sent: Wednesday, September 24, 2008 10:51 PM
Subject: Merci de diffuser et bienvenus à tous....

 

 
Cliquez-moi! 
Les "Marianne" de Charleroi fêtent leur premier anniversaire d'existence. Cliquez-moi!
Nous vous invitons à une porte ouverte le samedi 4 octobre, dès 14 h, dans la salle "La Braise", rue Zénobe Gramme, 21, à Charleroi.
Avec :
- présentation de nos ateliers (alphabétisation, écriture, néerlandais, cuisine, chorale)
-stands découvertesCliquez-moi!
- petite restaurationCliquez-moi!
- démonstration tai chi  Cliquez-moi!
- et invitation à agir pour rétablir notre    pouvoir d'achat...Cliquez-moi!
Entrée libre.
Bienvenu à toutes et tous....
Pour toute info : Christiane (0498 07 30 35) ou Myriam (0473 28 63 75)Cliquez-moi!