La Presse capitaliste est "libre". Vous y croyez ?

La grande presse capitaliste serait "libre", "neutre" "démocratique" et "indépendante". Elle n' est pas censurée, nous dit-on... En réalité, nous payons pour obtenir des scoops, des informations manipulées, destinés à fabriquer notre opinion. Elle vit principalement de la publicité reçue des grosses sociétés multinationales.

vendredi, avril 18, 2008

YouTube - Riot in Tibet: True face of western media anti-cnn]

Les textes sont en anglais et en allemand, mais avec un peu d'attention les images parlent d' elles - mêmes (vous pouvez cliquer sur le lien... Merci !).
Les manipulations quotidiennes des médias domestiqués et sécurisés du capitalisme sont visibles et décelables.
Et malgré les vérités qui éclatent de plus en plus sur Internet, ils ont le culot de poursuivre, avec Rsf, Amnesty, la Cia, ... à organiser leur campagne anti-chinoise.
Des centaines de millions de gens dans le monde, une fois de plus, se font et se laissent berner.... Ce qui perce derrière tout cela: une campagne anti-chinoise bien sûr, mais aussi essayer de mener une nouvelle campagne anti-communistes, même si les dirigeants chinois actuels choisissent des voies nouvelles qui, pour les vrais communistes partout dans le monde, posent des interrogations: difficiles de faire croire au Socialisme, lorsque l'on ouvre les portes du pays à l' exploitation des multinationales capitalistes en Chine même où elles se fichent pas mal d' appliquer et/ou de respecter les "Droits de l'homme, proclamé par l'Occident qui oublient ses siècles d' exploitation et d' esclavagisme colonialistes, ses guerres meurtières et ses collusions avec les pires régimes et dictatures du Monde "libre", ses centaines de millions de chômeurs, de sans-abris, d'analphabètes, de gens qui vivent encore dans des bidonvilles, de crève-la-faim.
Cette propagande anti-communiste ne date d' ailleurs pas de maintenant, même depuis 1952 et 1959, lorsque les forces révolutionnaires communistes ont libéré de l' esclavage capitalisme toutes les régions de Chine, les unes après les autres, y compris le Tibet en dernier lieu. Il reste des problèmes bien sûr en Chine, qui représent presque un quart de la population mondiale qu'il faut d'abord nourir, loger, éduquer, et à qui il faut donner du travail, un pays qui avance néanmois à pas de géants jamais atteint par les puissances sans pour cela piller les autres nations de la planète comme le font les puissances ricano-otano-occidentales encore aujourd'hui ...
RoRo


-------- Message original --------

Sujet: : YouTube - Riot in Tibet: True face of western media anti-cnn
Date: Sun, 13 Apr 2008 09:12:17 +0200
Répondre à :: melusine mailto:melusine@nerim.net
Pour :: sortir de l europe mailto:sortirdeleurope@yahoogroupes.fr




Subject: YouTube - Riot in Tibet: True face of western media anti-cnn



http://www.youtube.com/watch?v=uSQnK5FcKas

--


Libellés :