La Presse capitaliste est "libre". Vous y croyez ?

La grande presse capitaliste serait "libre", "neutre" "démocratique" et "indépendante". Elle n' est pas censurée, nous dit-on... En réalité, nous payons pour obtenir des scoops, des informations manipulées, destinés à fabriquer notre opinion. Elle vit principalement de la publicité reçue des grosses sociétés multinationales.

vendredi, août 24, 2012

SARKO a reçu sa raclée ... La lutte continue ... !

Ca y est les amis: depuis 20 heures, ce dimanche 06 mai 2012, nous savons que l'ultra Sarkozy a pris la raclée, après 5 années de règne qui ont coupé la FRANCE pratiquement en deux...
On (re)dressera et rappellera très certainement le bilan de ses résultats nauséeux dans les prochains jours, les prochaine semaines...
Pour le reste, François HOLLANDE va lui succéder... Mais pas de panique: ce n' est pas la première fois que la social-démocratie est aux commandes de la FRANCE. Croire qu'elle a changé ou qu'elle va le faire radicalement serait une douce illusion.
Dès cet  instant, le véritable pouvoir en FRANCE et dans l' EURO-DICTATURE reste entre les mains du capitalisme multinational, des banquiers, des spéculateurs, avec une extrême-droite (lepenniste ou autre) qui ne cesse de grandir et devenir de plus en plus revancharde.
Les véritables changements ne viendront que grâce à la mobilisation permanente, la vigilance et l' action des travailleurs, des masses populaires. Ils ne viendront que par la renaissance d'une véritable gauche révolutionnaire, combattive et marxiste. La campagne électorale a d'ailleurs prouvé, autour de Mélenchon, que des millions de Français sont prêts, se sont mobilisés, pour avancer dans cette direction et créer un avenir véritable et durable pour la FRANCE. Le but final doit rester le Socialisme véritable et le pouvoir populaire. Mais il faut sortir absolument de l'opportunisme et du réformisme à "gauche".
Tout cela ne pourra vraiment se faire que si la FRANCE commence par retrouver son indépendance, sa souveraineté nationale. Il faut également en finir avec les sales guerres impérialistes et de reconquêtes colonialistes, en premier lieu la sale guerre d'occupation en AFGHANISTAN... Boutons l'Otan dehors !
RoRo