La Presse capitaliste est "libre". Vous y croyez ?

La grande presse capitaliste serait "libre", "neutre" "démocratique" et "indépendante". Elle n' est pas censurée, nous dit-on... En réalité, nous payons pour obtenir des scoops, des informations manipulées, destinés à fabriquer notre opinion. Elle vit principalement de la publicité reçue des grosses sociétés multinationales.

dimanche, décembre 27, 2009

Réponse de RoRo et meilleurs voeux à tous ! Un splendide spectacle

Merci beaucoup de ce message magnifique !

Je ne connais pas le russe, mains indépendamment de toute considération, il faut posséder un talent et un sens artistiques formidables et merveilleux pour réaliser un tel spectacle.

Pour le reste, je compte bien sûr continuer à me consacrer en 2010 au service d'une autre information que celle de la pensée unique capitaliste, de guerres colonialistes et impérialistes, et de propagande anti-communiste, dans une Europe qui réprime et se fascise malheureusement de plus en plus... 

Mes meilleurs voeux réciproques, à toi, ta famille et tous mes amis sur Internet et ailleurs, pour 2010 ! Continuons le combat !

RoRo
 
 
 


--------------------------------------------------
From: "Avermaete" <chon@pandora.be>
Sent: Saturday, December 26, 2009 10:48 PM
To: <roger.romain@skynet.be>
Subject: Un splendide spectacle

Bonsoir Roger,

Mes meilleurs voeux pour l'année qui vient.
J'espère que vous persévérerez à nous informer
comme vous le faites depuis plusieurs années. Un
autre son de cloche est toujours bon à entendre.

Connaissez-vous cette prestation artistique de
Kseniya Simonova ? Diffusez-la, elle est tout
bonnement superbe et commence par le défilé russe
de 1941 en partance pour le front.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg#t=00

Amitiés reconnaissantes,
Jean-Pierre
Mailto: chon@pandora.be