La Presse capitaliste est "libre". Vous y croyez ?

La grande presse capitaliste serait "libre", "neutre" "démocratique" et "indépendante". Elle n' est pas censurée, nous dit-on... En réalité, nous payons pour obtenir des scoops, des informations manipulées, destinés à fabriquer notre opinion. Elle vit principalement de la publicité reçue des grosses sociétés multinationales.

samedi, décembre 27, 2008

Actualités françaises : On vit dans une belle démocratie

 

From: Forum Unité Communiste
Sent: Saturday, December 27, 2008 7:40 PM
Subject: Actualités françaises : On vit dans une belle démocratie


Auteur: T 34
Sujet: On vit dans une belle démocratie
Envoyé : 27 Dec 2008 à 18:40

Ils défendent les droits de tous les êtres humains tels qu'ils ont été inscrits dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale, afin que plus jamais aucun peuple ne subisse ce qu'ont subi les Juifs, les Tziganes, les résistants et les autres communautés discriminées.
A savoir, la confiscation de leurs biens, l'injustice, l'arbitraire, les humiliations, les rafles, les souffrances physiques, la torture, la séparation brutale, la détention, la famine, les déplacements, la déportation et la mort.

Lire la suite

Extrait :
… Mais aussi pour des opérations alibis de "prévention" tout aussi traumatisantes. Même si les béotiens de tous horizons n'y voient pas malice.

Dans l'Hérault, une opération menée rondement, le 15 décembre à 7 h 30 devant le collège de Vendres, par les gendarmes sur réquisition du procureur de la République de Béziers.
Au fur et à mesure que les enfants descendaient du car de ramassage, ils étaient alignés de profil le long du mur du collège. Personne n'en aurait rien su, n'était la présence d'esprit de Daniel Guichard, qui, scandalisé, a immortalisé la scène.

Et le journaliste titre: le contrôle … met en pétard D. Guichard.
Oui, monsieur Guichard doit être un homme bien fragile et bien désoeuvré pour s'énerver juste pour ça!

police_au_college.jpg

Source

Et le pire, c'est que les PARENTS, oui, vous savez ceux qui font des enfants et qui en ont plein autour d'eux, approuvent en majorité ce genre d'initiative.

Honte à ces parents qui laissent la police intimider des enfants!

Honte à ces parents qui approuvent la répression (pour les enfants des autres, s'entend) et qui ne voient pas de mal à ce que leurs propres enfants y participent!

Honte à tous ces gens qui trouvent "normal" que des enfants soient confrontés dès leur plus jeune âge à l'univers froid et calculateur d'un monde d'adultes hypnotisés par des dirigeants sans scrupules qui ne cherchent qu'à humilier et asservir.

Honte à ces parents qui acceptent que les écoles de la République, vidées des personnels qualifiés et formés à l'éducation d'enfants et d'adolescents et à l'aide et aux mesures de prévention - qu'ils soient enseignants, médecins, infirmiers, Co-psy, aides-éducateurs, accueillent, à la place, des forces répressives introduites manu militari et par la ruse!

Mais qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui, les enfants soient la cible de cette grande majorité de cons, manipulés par un Etat de non-droit qui nargue toutes les lois françaises et européennes concernant les droits humains ?

Qu'est-ce que vous croyez? Que vous n'allez pas y passer, vous aussi? Et que vos enfants, eux, sont protégés, donc tout va bien? (Déjà, s'ils sont protégés par des crétins, ça craint).
Comment pouvez-vous vous regarder dans une glace si vous fermez les yeux sur les atteintes successives à ce qui touche à nos libertés, VOS libertés, et l'avenir des jeunes générations?

Nous sommes devenus un pays de vieux cons de tous âges.

Quand un pays entier s'attaque aux enfants, c'est que la gangrène est là et la déchéance proche.

Et le pire, c'est que vous acceptez que vos enfants, avec le peu d'éducation qu'ils auront reçue, soient encore plus malléables, plus corvéables et, finalement plus stupides que vous.

Réveillez-vous!


Source


Edité par T 34 - Aujourd'hui à 18:48